mardi 7 novembre 2017

Le marché de Noël es Champs Elysées étant annulé par la Mairie de Paris, au grand regret des forains mais surtout des petits artisans à qui Mr CAMPION offrait une place depuis deux ans, je n'y serai pas présente.

Vous pouvez retro
uvez mes créations Art de la table et de décoration lors du salon

ID MAISON

à Bourg-la-Reine 
les 
vendredi 17 (à partir de 16 heures), samedi 18 et dimanche 19 Novembre.


N'attendez pas pour découvrir de nombreux artisans et peut-être préparer dès à présent vos cadeaux de Noël.

Mes articles étant des pièces uniques, en  séries très limitées, vous y aurez plus de choix à ce salon que lors des autres manifestations auxquelles je participe. Profitez-en!!

Si vous n'avez pas le temps de passer à Bourg La Reine, vous pourrez me retrouver sur les manifestations suivantes:

au marché de Noël de Verrières Le Buisson les samedi et dimanche 3 décembre

au marché de Noël de Chatenay Malabry du mercredi 13 au dimanche 17 décembre.

Je ne serai malheureusement pas présente au Noël des Créateurs organisé par la ville d'Antony, ma commune pourtant, en raison du refus implicite du service animation de la ville d'accueillir les artisans d'art qui font partie de la toute nouvelle association Antony Métiers d'Art. 
Monsieur le Maire soutient pourtant les artisans d'Art de sa commune par son action dans le cadre des Journées européennes des Métiers d'Art, manifestation  qu'il nous a aidée à organiser en avril dernier à l'espace Vasarely.  

Tant pis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire